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Le « service après-vente » s’élargit

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Depuis l’année dernière, tous les clients et revendeurs Lemken ont en permanence un accès en ligne à toutes les informations sur les produits via le portail Leonis (Lemken Online Information System). Celui-ci comprend également un accès aux listes de pièces de rechange, aux données sur les matériels, à des documents de formation et à des actualités. À cela s’ajoutent désormais LemkenDoc, un catalogue de pièces de rechange hors-ligne, et une clé usb de mise à jour.

LemkenDoc permet un accès permanent aux catalogues de pièces d’origine. « Quel que soit l’endroit ou l’heure, les pièces de rechange peuvent être identifiées directement sur le terrain, dans l’atelier ou au bureau et commandées ultérieurement via internet », explique le constructeur allemand. Une recherche intégrée de pièces de rechange par numéro de série et une fonction bloc-notes individuelle complètent la formule.

La clé usb de mise à jour est, quant à elle, destinée aux concessionnaires. Elle permet aux techniciens de maintenance d’effectuer les mises à jour logicielles sur les engins et terminaux.

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