Accueil Archive

Les séries S, W et T s’améliorent pour la saison 2020

La moisson 2019 n’était pas encore terminée que John Deere annonçait déjà un certain nombre de mises à jour concernant ses moissonneuses-batteuses, pour la saison 2020. Celles-ci visent à améliorer le rendement, l’automatisation et la simplicité d’utilisation des machines.

Toutes les mises à jour présentées par le constructeur américain sont disponibles à la commande auprès des concessionnaires depuis le début du mois d’août.

Davantage d’automatisme sur les séries S

HarvestSmart, le système de régulation automatique d’avancement de la série S, a été intégré au système de réglage interactif de la machine. Ainsi, la vitesse de travail de la moissonneuse-batteuse est ajustée automatiquement à son optimum en fonction du niveau de menue paille, de grains cassés ou de pertes. « Dans le même...

Article réservé aux abonnés

Accédez à l'intégralité du site et recevez Le Sillon Belge toutes les semaines

Abonnez-vous

Déjà abonné au journal ?

Se connecter ou Activez votre accès numérique

La Une

Attention au retour de flamme

Voix de la terre Mi-août, mi-été, mi-automne. La journée, les chaleurs sont encore accablantes, tandis qu’en soirée on hume déjà le doux parfum de l’automne avec son air typiquement humide. Les premières feuilles se renouvellent progressivement, en passant du vert aux couleurs chaudes d’un coucher de soleil.
Voir plus d'articles
Le choix des lecteurs