Plus de 750 000 pièces détachées livrées

en moins de 24 heures

En 2016, le groupe Bepco a racheté GDI, le leader européen de vitres et d'accessoires de cabine. En 2017, Bepco a également racheté la société Polognaise Agrojan, fabricant de pièces de moissonneuses batteuses et machines de récolte. Bepco connaît une croissance rapide, en partie à attribuer à la dynamique et la flexibilité du groupe TVH. « Notre étroite collaboration et notre approche commune nous permettent de saisir de nouvelles opportunités, d’investir dans le développement de nouveaux produits et d’augmenter notre impact au niveau local et international », déclare Pierre Ackermans, Sales Manager Belux.

Qu’offrez-vous comme service à vos clients ?

Bepco – Nous commercialisons l’ensemble des pièces détachées de tracteurs et de moteurs, toutes marques confondues ainsi que les vitres de remplacement et les pièces d’usures de machines agricoles. La majorité de nos clients passe directement leur commande sur notre site web. Nous possédons un catalogue de plus de 750 000 références stockées.

Nous disposons de nombreux entrepôts de pièces détachées dans le monde entier dont deux en Belgique. L’un est situé à Waregem pour les pièces industrielles et à Hermalle-sous-Huy pour la partie agricole. Un comptoir est à la disposition de nos clients pour l’achat des pièces, mais aussi pour des conseils sur mesure.

Il est très facile de trouver ce dont vous avez besoin directement sur notre site web. Soit par le numéro de la pièce recherché ou soit via sa catégorie et sa marque. Pour chaque pièce, vous trouverez un descriptif détaillé, ses dimensions ainsi que des photos. Une équipe commerciale est également disponible par téléphone du lundi au vendredi de 8 à 18 heures.

Pourquoi acheter chez Bepco ?

Bepco – Conseils d’expert. Nos clients peuvent bénéficier gratuitement de notre support technique composé de plusieurs experts pour chaque marque de machines agricoles. En cas de panne, nos clients peuvent nous appeler pour identifier la panne et les pièces à changer. L’expertise de nos employés est l’une des forces essentielles de notre entreprise. Ils ont les connaissances techniques pour comprendre les exigences de nos clients et répondre à leurs besoins. Notre personnel est d’ailleurs régulièrement formé pour mettre à jour leurs connaissances existantes.

 

Livraison rapide

 

Toute commande réalisée avant 18h est livrée le lendemain avant 8h du matin.

 

Diagnostic de panne

 

Nous proposons à nos clients un appareil de diagnostic de panne. Ce boîtier peut être connecté à n’importe quelle marque de tracteur. Il identifie les pannes ainsi que leurs causes. Il est possible de venir le tester sur notre stand (Hall 11 – Stand 11111) lors du salon Agribex à Bruxelles, du 3 au 8 décembre 2019.

 

Service réparation

 

Depuis juin 2019 nous offrons également des services d’atelier de réparations et de pièces sur mesures. Notamment l’entretien et/ou la réparation de station de climatisation Ecotechnics, réparation de sièges Grammer, de commandes électriques et de boîtes de vitesse Vario. Nous avons aussi un service d’assemblage de pièces sur mesure pour les flexibles hydrauliques, les cardans et les sièges Grammer.

Quelles sont les dernières nouveautés pour vos clients ?

Bepco - En suivant de près les évolutions de l'industrie en matière de machines et de technologies,

nous nous assurons également de continuer à commercialiser de nouveaux produits pour les machines les plus récentes. Par exemple, nous avons inclus à notre de gamme, les pièces de tracteurs récents New Holland et Case, les pièces de moissonneuses-batteuses Claas ainsi que les vitres pour les télescopiques et de nouvelles pièces d’usures pour les machines de travail du sol et les machines de récolte.

Nous constatons également une réticence croissante des concessionnaires et des réparateurs indépendants à stocker des pièces. C’est pourquoi nous investissons dans de nouveaux espaces de stockage pour répondre aux besoins de nos clients.

Enfin, le développement de la vente en ligne a entraîné une augmentation du nombre d'agriculteurs recherchant des pièces sur le web. Cela met la pression sur les fournisseurs et les clients professionnels, mais contrairement à d’autres acteurs du secteur, la stratégie et les priorités de Bepco restent claires. Nous travaillons avec des professionnels de l’agriculture, clients B2B uniquement, dans le but de développer des partenariats et des relations à long terme.

Est-il possible de rencontre un agent Bepco ?

Bepco – Oui, bien sûr ! Nous avons en permanence trois représentants commerciaux Bepco présents sur le territoire Belge. Ils sont passionnés par le machinisme agricole et rendent visite à nos clients sur simple demande. C’est l’occasion de vous expliquer le fonctionnement de notre site web pour passer commande, mais aussi pour réaliser une démonstration de notre appareil de diagnostic de panne.

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