Accueil Archive

Prix moyens des bois sur pied

Par rapport à la période précédente (printemps 2023), les prix moyens des épicéas sains ou scolytés frais s’affichent en baisse de manière globale. À l’exception des spécimens sains des catégories 120-149, 150-179 et 180 et + dont les prix se maintiennent. En ce qui concerne les autres résineux, c’est la stabilité qui est de mise.

Du côté des feuillus, les prix des hêtres et des frênes s’affichent en hausse, toute catégorie confondue. Les prix des peupliers élagués augmentent également, dès la catégorie 150-179 et au-delà.

Enfin, les prix du...

Article réservé aux abonnés

Accédez à l'intégralité du site et recevez Le Sillon Belge toutes les semaines

Abonnez-vous

Déjà abonné au journal ?

Se connecter ou Activez votre accès numérique

La Une

Une association entre la Fugea et le Centre de Michamps pour la 9e édition du Salon professionnel de l’autonomie fourragère

Elevage Le Salon professionnel de l’autonomie fourragère se tiendra le jeudi 25 septembre à Bastogne. Et pour cette 9e  édition, les organisateurs proposeront un programme alléchant aux participants avec des ateliers ou encore des démonstrations de matériel. De plus, la Fugea s’est associée avec le Centre de Michamps afin de permettre aux visiteurs d’aller sur le terrain en se rendant sur les parcelles.
Voir plus d'articles
Le choix des lecteurs