Accueil Archive

Trois nouveaux

fongicides pour

plus de polyvalence

Fort de son expérience en protection fongicide des céréales, Basf lance trois nouveaux fongicides à base de Revysol. Ceux-ci viendront compléter la gamme de traitements précoces et feront la différence de par la complémentarité de leurs matières actives et/ou modes d’action.

Les nouveaux produits de la marque ont été présentés mi-janvier dans le cadre brumeux de la butte du Lion de Waterloo.

La protection des céréalesau cœur des recherches

À cette occasion, Valérie Frankard, marketing et third party manager, a rappelé l’importance des investissements consentis par le groupe dans la recherche et le développement de solutions innovantes et durables répondant aux besoins des agriculteurs. Ces investissements lui ont permis de mettre sur le marché des solutions de lutte comme l’Opus en 1992, l’...

Article réservé aux abonnés

Accédez à l'intégralité du site et recevez Le Sillon Belge toutes les semaines

Abonnez-vous

Déjà abonné au journal ?

Se connecter ou Activez votre accès numérique

La Une

Une culture intermédiaire conserve son intérêt, même en semis tardif

Cultures Après un maïs ensilage, une pomme de terre très précoce ou une betterave, nous pourrions penser qu’il est trop tard pour insérer une culture intermédiaire dans la rotation. Que du contraire : en la choisissant judicieusement, elle peut encore exercer son rôle de « piège à nitrate ». Et même produire un fourrage d’appoint ou avoir un bon effet engrais vert pour la culture suivante.
Voir plus d'articles
Le choix des lecteurs