Le nouvel Hippo News sort de presse ce 1er juillet et, pour ces deux mois d’été, la revue propose un dossier de 8 pages sur le thème « L’ostéopathie en médecine vétérinaire équine ». Outre ce focus, le lecteur pourra y trouver les conseils d’un maître randonneur mais également des randonnées « Aux portes de la Gaume ». À lire si vous envisagez de vous promener à cheval dans la partie romane de la Lorraine belge.
Dans les rubriques habituelles vous y trouverez le 50e anniversaire du Festival Western de St-Tite, l’Equirencontre et le rallye équestre des Buron. En Discipline, la revue s’intéresse à l’approche entre le cheval et l’humain ainsi qu’au dressage même en vacances ! À noter que le magazine présentera également le curly, ce méconnu !
Hippo News est en vente par abonnement mais aussi dans les selleries et les librairies dont les adresses sont disponibles sur le site www.hipponews.be. Infos : 0474/94.15.86. ou redaction@hipponews.be.
Le cadeau de l’été aux lecteurs du Sillon belge : un exemplaire gratuit à demander à redaction@hipponews.be.