Également des variétés de soja

En plus des hybrides de maïs, Claerhout Seeds importe les variétés de soja à fleur violette Amarok et Obélix, toutes deux d’origine Delley semences et plantes (Suisse).

Amarok est une variété précoce (000) présentant un très bon potentiel de rendement et un poids de mille grains moyen à petit. Sa résistance à la verse est qualifiée de moyenne. Ses teneurs en protéines et en huile sont respectivement moyenne à bonne et moyenne.

Obélix appartient au même groupe de précocité (000) et se caractérise par un bon potentiel de rendement et un poids de mille grains élevé. Sa tolérance au froid à la floraison et à la verse sont annoncées comme étant moyennes à bonnes. Ce même niveau qualifie ses teneurs en protéines et huile.

Le direct

Le direct