Accueil Archive

Métamorphose des pulvérisateurs traînés Primus et Albatros

La marque propose une modernisation de ses pulvérisateurs traînés Primus et Albatros. Les améliorations portent sur l’apparence mais également sur la technique.

Les changements apportés sur les deux pulvérisateurs concernent l’apparence mais également la technique et la manipulation de l’équipement.

Modèle d’entrée de gamme pour les agriculteurs, le plus petit des deux produits, le Primus, a été profondément remanié à l’intérieur comme à l’extérieur. Les commandes ont été réagencées et les principaux raccords ont été centralisés dans les carters de protection. Les habillages arrondis, les coloris alignés sur ceux des autres modèles de la gamme de pulvérisateur, ainsi que l’éclairage à LED...

Article réservé aux abonnés

Accédez à l'intégralité du site et recevez Le Sillon Belge toutes les semaines

Abonnez-vous

Déjà abonné au journal ?

Se connecter ou Activez votre accès numérique

La Une

La Belgique rate l’échéance pour son plan Energie-Climat

Economie La Belgique ne pourra remettre son Plan national Energie-Climat (PNEC) à la commission européenne le 12 mai, comme elle y était tenue, a indiqué samedi une porte-parole du ministre fédéral du Climat, Jean-Luc Crucke, confirmant une information de la VRT. En cause : un retard du côté de la Flandre, selon la porte-parole.
Voir plus d'articles
Le choix des lecteurs