Accueil Archive

Winningmood détrône Eros Platière

La Darco Cup, présentée par Le Sillon Belge/Landbouwleven, est une des grandes traditions du Jumping de malines. Le principe ? Une équipe de trois équidés issus d’un même étalon doit faire le meilleur score au saut à l’obstacle. Ces derniers sont construits à 1m10 pour le premier couple, à 1m20 pour le deuxième et à 1m30 pour le troisième participant.

Comme chaque année, il s’agissait d’une épreuve pleine de surprises qui confronta les cavaliers-amateurs à la piste impressionnante du Nekkerhal.

Au terme de cette Darco Cup, c’est l’étalon Winningmood vd...

Article réservé aux abonnés

Accédez à l'intégralité du site et recevez Le Sillon Belge toutes les semaines

Abonnez-vous

Déjà abonné au journal ?

Se connecter ou Activez votre accès numérique

La Une

Logiciel dégâts de gibier: les prix actualisés au 1er septembre 2025

Végétaux Le Service public de Wallonie et l’asbl Fourrages Mieux ont mis au point un « logiciel informatique dégâts de gibier » aidant les experts agronomes à estimer au plus juste le montant des dégâts de la faune sauvage (espèces gibier et espèces protégées) lors d’expertises en zone agricole de la Wallonie.
Voir plus d'articles
Le choix des lecteurs