Accueil Echo des entreprises

Coronavirus: Claas et Manitou suspendent une partie de leurs activités

Suite à l’épidémie de coronavirus qui touche actuellement le monde entier, les deux constructeurs réduisent fortement leurs activités pour les semaines à venir. Des fermetures d’usines sont notamment prévues tandis que les services aux clients sont maintenus.

Suite aux mesures exceptionnelles prises par le gouvernement français pour enrayer la propagation de l’épidémie de coronavirus, Claas a décidé de fermer ses usines françaises du Mans (Claas Tractor) et de Woippy (Usines Claas France) jusqu’au 27 mars.

« Les usines ont travaillé sur différentes organisations du travail pour assurer la continuité des activités, mais la décision de fermer s’est imposée », précise le constructeur. Elle s’explique par l’importance de l’épidémie de Covid-19, la nécessité de garantir la sécurité des...

Article réservé aux abonnés

Accédez à l'intégralité du site et recevez Le Sillon Belge toutes les semaines

Abonnez-vous

Déjà abonné au journal ?

Se connecter ou Activez votre accès numérique
L'info en continu Voir toute l’actualité en continu >

A lire aussi en Echo des entreprises

Plateforme d’essais Basf à Obaix : élargir le spectre d’action et l’efficacité par association

Echo des entreprises Pour la sixième année consécutive, Basf a centralisé ses essais de démonstration autour de la ferme du Grand Marcha, à Obaix. La plateforme est dédiée à l’utilisation des produits de protection des plantes, à la lutte contre les maladies en céréales et pommes de terre, à la lutte contre les mauvaises herbes en betteraves, maïs, pommes de terre et légumes.
Voir plus d'articles