Accueil Echo des entreprises

Le GP porcs bio et färm annoncent leur collaboration

Le 28 juillet, à l’occasion de la Foire de Libramont, le Groupement de producteurs de porc bio (GP porcs bio) et la coopérative d’alimentation bio et durable färm ont annoncé leur alliance.

Au cœur de celle-ci, une charte commune « bio-cohérente » qui assure, notamment, le respect du bien-être animal et de la santé des consommateurs et des agriculteurs, le développement durable des circuits courts et de la production locale, la garantie d’un prix juste pour tous les acteurs, l’information transparente au consommateur…

La collaboration entre färm et le GP porcs bio donne naissance à une filière de production et de distribution de porcs 100 % bio et 100 % locale qui s’...

Article réservé aux abonnés

Accédez à l'intégralité du site et recevez Le Sillon Belge toutes les semaines

Abonnez-vous

Déjà abonné au journal ?

Se connecter ou Activez votre accès numérique
L'info en continu Voir toute l’actualité en continu >

A lire aussi en Echo des entreprises

Avec le V300 modèle 2025, Delaval promet une traite plus rapide et plus flexible

Echo des entreprises Le modèle 2025 est le nouveau système de traite volontaire (VMS) de la série V300 de DeLaval. Développé en collaboration avec les clients, ce dernier intègre les dernières technologies pour améliorer la traite robotisée, afin qu’elle soit plus intelligente, plus rapide, plus douce ou encore plus flexible, et ce, grâce à l’introduction de plusieurs fonctionnalités.
Voir plus d'articles