Accueil Echo des entreprises

Belchim s’étend en Allemagne

Possédant déjà un bureau à Burgdorf (à proximité de Hanovre), Belchim Crop Protection étend un peu plus ses activités en Allemagne suite à l’acquisition totale de Proagro GmbH.

Située à Abenberg (une trentaine de km au sud de Nuremberg), Proagro a développé ses activités sur des marchés européens comme l’Allemagne, l’Italie, l’Autriche et la Pologne. Via cette acquisition, Belchim se concentrera davantage sur les « cultures spéciale » comme les plantes ornementales, les fraises et les fruits tels que les pommes et les cerises. À la suite du rachat, la synergie sera forte entre, d’une part, les produits existants et le pipeline de Belchim et, d’autre part, le portefeuille nouvellement acquis de Proagro.

...

Article réservé aux abonnés

Accédez à l'intégralité du site et recevez Le Sillon Belge toutes les semaines

Abonnez-vous

Déjà abonné au journal ?

Se connecter ou Activez votre accès numérique
L'info en continu Voir toute l’actualité en continu >

A lire aussi en Echo des entreprises

Chez Tmce : l’activité microbienne au cœur de la résilience agricole

Echo des entreprises « Réussissons aujourd’hui l’agriculture de demain » : tel est le fil rouge qui guide les pratiques mises en avant par Tmce. En misant sur l’activité microbienne des sols, l’utilisation et la réorganisation de la matière organique, une meilleure assimilation par les plantes et la réduction des intrants chimiques, l’entreprise invite les agriculteurs à oser et à entreprendre une agriculture plus résiliente.
Voir plus d'articles