Accueil Le direct

Le Congrès FNO à nos portes!

Le secteur ovin sera sur le devant de la scène européenne cette semaine. Les éleveurs wallons auront le plaisir d’accueillir leurs homologues français lors du congrès de la Fédération Nationale Ovine (FNO) du 26 au 28 avril à Libramont.

Organiser un congrès hors de France est une 1ère historique pour la FNO et ce n’est pas par hasard si elle se tiendra en Belgique. Les professionnels ovins français pourront découvrir à la fois une nouvelle approche de la production, mais également le cœur des instances européennes qui pèsent de plus en plus dans leur quotidien d’éleveurs. .

Un rendez-vous important!

Inscrit dans l’ADN de cette fédération, le congrès...

Article réservé aux abonnés

Accédez à l'intégralité du site et recevez Le Sillon Belge toutes les semaines

Abonnez-vous

Déjà abonné au journal ?

Se connecter ou Activez votre accès numérique
L'info en continu Voir toute l’actualité en continu >

A lire aussi en Le direct

Mercosur : sur une dangereuse ligne de crête

Politique Reportée in extremis en cette fin décembre, la signature de l’accord de libre-échange entre l’UE et les pays du Mercosur n’a pas apaisé les tensions. À l’heure où la commission se projette vers une possible conclusion d’ici mi-janvier, la colère agricole demeure intacte, le parlement européen se sent marginalisé et les opposants annoncent déjà un bras de fer juridique. Le traité, négocié depuis plus de 25 ans, risque de s’enliser dans une crise de cohérence européenne.
Voir plus d'articles