Accueil Echo des entreprises

Ter Beke s’apprête à reprendre une entreprise de charcuterie aux Pays-Bas

Le groupe belge Ter Beke – connu entre autres pour la marque « Come a Casa » – a l’intention de reprendre une unité produisant des charcuteries à la société Zwanenberg Food Group, indique-t-il vendredi à l’occasion de la publication de ses résultats semestriels.

Cette « business unit » produit et vend des charcuteries fraîches tranchées, des délicatesses et blocs artisanaux dans ses sites de production aux Pays-Bas, explique Ter Beke dans un communiqué. Cette opération permettrait à Ter Beke de doubler son chiffre d’affaires aux Pays-Bas et de « devenir leader incontesté du marché au Benelux ».

Zwanenberg Food Group doit soumettre l’acquisition pour avis auprès du comité d’entreprise, et les parties soumettront également l’acquisition aux...

Article réservé aux abonnés

Accédez à l'intégralité du site et recevez Le Sillon Belge toutes les semaines

Abonnez-vous

Déjà abonné au journal ?

Se connecter ou Activez votre accès numérique
L'info en continu Voir toute l’actualité en continu >

A lire aussi en Echo des entreprises

Le Vector MFR Next: le nouveau robot d’alimentation

Echo des entreprises Lely présente son nouveau venu, le Vector MFR Next. Un robot d’alimentation conçu avec une chaîne cinématique robuste et un châssis d’une capacité de charge pouvant atteindre 800 kg. Soit une augmentation de 35 % du poids des aliments par rapport à la génération précédente. Selon l’entreprise, cette machine offre aux éleveurs une solution robuste pour optimiser leur stratégie d’alimentation et réaliser des économies de main-d’œuvre.
Voir plus d'articles