Accueil Echo des entreprises

La SelfLine pourra bénéficier de la fraise de désilage LongFibre

Siloking commercialise une nouvelle option pour ses mélangeuses automotrices SelfLine : la version LongFibre de la fraise de désilage.

La SelfLine est principalement dédiée aux éleveurs travaillant avec des fourrages longs et secs, ou lors du recours fréquent à des balles rondes d’ensilage.

Des couteaux supplémentaires ont été montés sur la fraise, ce qui permet de réduire la distance entre les couteaux. De ce fait, les risques de bourrages seraient moins importants lors du fraisage de balles rondes de préfané. « De plus, les segments en forme de spirale assurent un meilleur flux de fourrage en direction du canal d’alimentation », ajoute le constructeur....

Article réservé aux abonnés

Accédez à l'intégralité du site et recevez Le Sillon Belge toutes les semaines

Abonnez-vous

Déjà abonné au journal ?

Se connecter ou Activez votre accès numérique
L'info en continu Voir toute l’actualité en continu >

A lire aussi en Echo des entreprises

Chez Tmce : l’activité microbienne au cœur de la résilience agricole

Echo des entreprises « Réussissons aujourd’hui l’agriculture de demain » : tel est le fil rouge qui guide les pratiques mises en avant par Tmce. En misant sur l’activité microbienne des sols, l’utilisation et la réorganisation de la matière organique, une meilleure assimilation par les plantes et la réduction des intrants chimiques, l’entreprise invite les agriculteurs à oser et à entreprendre une agriculture plus résiliente.
Voir plus d'articles