Accueil Echo des entreprises

Chez Massey Ferguson, la série 6700S se met en conformité Stage V

Massey Ferguson profite de la mise en conformité « Stage V » de sa série 6700 S pour apporter de nombreuses mises à jour aux modèles qui la composent : nouvelle transmission, compatibilité MF Connect, nouveaux pneumatiques… Sa compacité et sa maniabilité sont, quant à elles, conservées.

Les tracteurs de la série MF 6700 S, au nombre de cinq, sont tous équipés d’un moteur 4 cylindres Agco Power de 4,9 l conforme aux normes d’émission Stage V grâce au système de post-traitement des gaz d’échappement « All-in-One ». Celui-ci ne requiert aucun entretien, selon le constructeur. On notera néanmoins l’ajout d’un nouveau catalyseur à suie entre le catalyseur à oxydation diesel et la réduction catalytique sélective.

La nouvelle motorisation permet d’accroître la...

Article réservé aux abonnés

Accédez à l'intégralité du site et recevez Le Sillon Belge toutes les semaines

Abonnez-vous

Déjà abonné au journal ?

Se connecter ou Activez votre accès numérique
L'info en continu Voir toute l’actualité en continu >

A lire aussi en Echo des entreprises

BouMatic annonce une fusion avec SAC

Echo des entreprises BouMatic et SAC continueront à l’avenir sous la marque BouMatic. Cette fusion constitue une étape importante dans les efforts continus de l’entreprise pour rationaliser ses opérations et renforcer sa présence sur le marché ainsi que son offre aux producteurs laitiers. Ce rapprochement est en cours et devrait être achevé d’ici la fin de l’année.
Voir plus d'articles