Accueil Echo des entreprises

Bogballe et Matermaco se séparent

Après une collaboration de plusieurs années, le Groupe Matermaco arrête la distribution nationale de la marque Bogballe en Belgique. À partir du 1er  septembre, c’est Homburg Belgium qui assumera ce rôle.

Au Pays-Bas, une décision similaire a été prise. En effet, Mechan Groep, maison mère de Matermaco, cesse également de distribuer les produits du constructeur danois sur son marché, au profit d’Homburg Holland.

« Nous avons toujours travaillé de manière fructueuse avec Bogballe. Avec un tel partenariat, il faut aussi une coordination constante sur la position de la marque, la manière de la distribuer de manière optimale et celle de garantir une grande satisfaction des clients. Dans ce cadre, nous...

Article réservé aux abonnés

Accédez à l'intégralité du site et recevez Le Sillon Belge toutes les semaines

Abonnez-vous

Déjà abonné au journal ?

Se connecter ou Activez votre accès numérique
L'info en continu Voir toute l’actualité en continu >

A lire aussi en Echo des entreprises

Bayer explore des alternatives et lève le voile sur ses futures agréations

Echo des entreprises Face aux matières actives retirées du marché ou en voie de disparition, Bayer CropScience cherche de nouvelles pistes, reposant sur des produits déjà commercialisés, afin que les agriculteurs ne se retrouvent pas dans une impasse, notamment en matière de désherbage des céréales et pommes de terre. En parallèle, les recherches se poursuivent : le marché devrait bientôt accueillir un nouveau traitement de semences et un insecticide dédiés à la culture de la betterave.
Voir plus d'articles