Accueil Echo des entreprises

Sur la Ceres 440, AVR combine la coupure de rang par gps au suivi à distance et en temps réel

En ce printemps 2020, le constructeur belge présente trois nouvelles planteuses, parmi lesquelles un modèle porté 4 rangs, la Ceres 440. Celle-ci se caractérise notamment par sa compatibilité avec le système AVR Connect, qui regroupe tous les paramètres de l’outil et les informations de plantation sur une seule plateforme numérique.

La Ceres 440, présentée comme étant l’évolution de l’actuelle Ceres 400, se décline en deux versions, l’une à entraînement mécanique, l’autre à entraînement hydraulique indépendant des rangs. Pour cette dernière, le pilotage Isobus s’effectue directement depuis le terminal du tracteur ou depuis le terminal Müller Touch 800 fourni, en option, par AVR. Par ailleurs, l’outil est livré avec un joystick Isobus regroupant ses différentes fonctions.

Grâce à l’électronique embarquée, la nouvelle planteuse...

Article réservé aux abonnés

Accédez à l'intégralité du site et recevez Le Sillon Belge toutes les semaines

Abonnez-vous

Déjà abonné au journal ?

Se connecter ou Activez votre accès numérique
L'info en continu Voir toute l’actualité en continu >

A lire aussi en Echo des entreprises

Plateforme d’essais Basf à Obaix : élargir le spectre d’action et l’efficacité par association

Echo des entreprises Pour la sixième année consécutive, Basf a centralisé ses essais de démonstration autour de la ferme du Grand Marcha, à Obaix. La plateforme est dédiée à l’utilisation des produits de protection des plantes, à la lutte contre les maladies en céréales et pommes de terre, à la lutte contre les mauvaises herbes en betteraves, maïs, pommes de terre et légumes.
Voir plus d'articles