Accueil Echo des entreprises

Horsch revoit sa stratégie de distribution en Belgique

Suite au départ en retraite de Damien Demasy, intermédiaire Horsch en Belgique, le constructeur bavarois modifie sa stratégie de distribution sur notre territoire.

Après plus de 20 années passées dans la commercialisation de la marque allemande en Belgique, Damien Demasy a communiqué sa volonté de prendre sa retraite. Le constructeur profite de ce départ pour repenser sa stratégie de distribution commerciale. « L’élargissement de la gamme de produits et la technicité accrue des outils nous incitent à calquer notre politique de distribution commerciale sur celle de la France. Nous avons choisi de construire un réseau de concessionnaires en charge de la distribution et du suivi technique de...

Article réservé aux abonnés

Accédez à l'intégralité du site et recevez Le Sillon Belge toutes les semaines

Abonnez-vous

Déjà abonné au journal ?

Se connecter ou Activez votre accès numérique
L'info en continu Voir toute l’actualité en continu >

A lire aussi en Echo des entreprises

Syngenta expose ses alternatives… et nouveautés

Echo des entreprises Suite à la disparition de certaines matières actives, mais aussi à l’apparition croissante de résistances, le phytopharmacien se doit d’étoffer son catalogue. Il met ainsi à l’épreuve de nouvelles stratégies et commercialise plusieurs nouveautés en matière de lutte fongique en céréales, pommes de terre et légumes.
Voir plus d'articles