Accueil Echo des entreprises

Chez Claas, Cargos et Orbis 900 bénéficient de nouvelles fonctions

Pour la saison 2021, le constructeur allemand met à jour une partie de son matériel de récolte. Sont plus particulièrement visés : une partie des remorques Cargos et le bec à maïs Orbis 900.

En premier lieu, le constructeur dote ses remorques autochargeuses combinées et remorques de transport Cargos de nouvelles fonctionnalités. Celles-ci gagneront en polyvalence, performances et confort d’utilisation.

Tous les modèles commandés en version Business peuvent désormais être pilotés avec le terminal universel Cemis 700, compatible Isobus. L’écran 7 pouces dispose de dix touches d’accès direct rétroéclairées et d’un sélecteur rotatif, mais aussi d’une prise caméra pour l’affichage des...

Article réservé aux abonnés

Accédez à l'intégralité du site et recevez Le Sillon Belge toutes les semaines

Abonnez-vous

Déjà abonné au journal ?

Se connecter ou Activez votre accès numérique
L'info en continu Voir toute l’actualité en continu >

A lire aussi en Echo des entreprises

Kuhn fait le plein de nouveautés, de la charrue aux semoirs

Echo des entreprises Les charrues, décompacteurs, déchaumeurs ou encore trémies frontales et semoirs d’origine Kuhn bénéficient de diverses optimisations techniques. L’objectif du constructeur : élargir les plages d’utilisation, améliorer la polyvalence et répondre aux exigences actuelles en matière de précision, de débit de chantier et de confort d’utilisation.
Voir plus d'articles