Accueil Elevage

Deux jours de formation de juges Holstein

Le 29 et 30 juin prochain, l’Association Wallonne des Éleveurs et le Herd-Book Holstein organisent une formation de juges Holstein.

Cette formation se tiendra en deux jours consécutifs à l’Élevage de Grandcourt chez la famille Jonette à 6760 Ruette, rue des Forges, 9.

Elle s’adresse aux passionnés de la vache laitière soucieux de parfaire leurs connaissances, de comprendre les tenants et aboutissants du standard de la race Holstein et/ou aux aspirants juges qui se destinent à départager les sujets d’élite que ce soit au niveau national ou au niveau international.

Cette formation complète et...

Article réservé aux abonnés

Accédez à l'intégralité du site et recevez Le Sillon Belge toutes les semaines

Abonnez-vous

Déjà abonné au journal ?

Se connecter ou Activez votre accès numérique
L'info en continu Voir toute l’actualité en continu >

A lire aussi en Elevage

Plus aucun foyer de dermatose nodulaire contagieuse en France

Bovins La France ne compte plus aucun foyer actif de dermatose nodulaire contagieuse (DNC), a annoncé le ministre français de l’Agriculture, sur X, le 29 août, espérant une éradication rapide de la maladie. Autrement dit, l’ensemble des lots de bovins présents dans les 77 foyers ont été abattus.
Voir plus d'articles