Accueil Echo des entreprises

Une machine frontale pour compléter la gamme Merge Maxx de Kuhn

Kuhn a élargi son offre en andaineurs à tapis avec la sortie d’un modèle frontal Merge Maxx 440 F. Cette machine allie la volonté de récolter un fourrage avec la plus faible contamination possible et la nécessité de réduire les coûts de fonctionnement des machines de récolte. Moins d’impuretés et l’absence de pierres dans le fourrage sont souvent demandées/exigées par les utilisateurs de ces machines.

Le modèle s’adresse à différents types d’utilisateurs. Complémentaire aux modèles Merge Maxx 760, 950 et 1090, le 440 F est un modèle frontal pouvant travailler seul, en combinaison avec l’un de ces derniers ou encore un andaineur à rotors.

Une qualité d’andainage...

Article réservé aux abonnés

Accédez à l'intégralité du site et recevez Le Sillon Belge toutes les semaines

Abonnez-vous

Déjà abonné au journal ?

Se connecter ou Activez votre accès numérique
L'info en continu Voir toute l’actualité en continu >

A lire aussi en Echo des entreprises

Claerhout Seeds fête ses 5 ans avec une nouvelle variété de maïs grain

Echo des entreprises Présent sur le marché depuis cinq ans, Claerhout Seeds commercialise des semences d’hybrides de maïs en collaboration avec divers partenaires européens. Son catalogue, composé de variétés « ensilage » et « grain », s’étoffe au fur et à mesure des années. Pour les prochains semis, il intègre la variété Cabestro, que Pierre Claerhout qualifie de très prometteuse.
Voir plus d'articles