Deux fils admis pour Toulon

Il s’agit de sauteurs nés en 2015, qui s’avèrent d’ores et déjà être un millésime de qualité.

D’autant que la génétique belge y est à l’honneur cette année, notamment grâce à Toulon (Heartbreaker x Jokinal de Bornival). Ce grand géniteur ajoute effectivement deux fils admis au stud-book OS à son palmarès. Il s’agit tout d’abord du vice-champion de l’expertise, Tscheljabinsk (Toulon x Argentinus) et de Touloop (Toulon x Canturo). Les deux étalons furent inscrits au stud-book Oldenburg International à leur naissance.

Sa «majesté» Kannan (Voltaire x Nimmerdor), a également fait parler de lui chez OS avec trois fils ayant obtenu leur brevet de monte. L’un d’eux, un certain Jumping Jack Flash van de Kalevallei est né sBs hors de Vérite van de Kalevallei par Chin Chin. Vérité est une fille de Sissi Van Schuttershof, cheval performant international et propre sœur d’une autre grandeur de notre élevage, Kashmir Van Schuttershof (p. Nabab de Rêve). Ce dernier est également un de nos étalons piliers.

Puisque nous parlons de grands géniteurs belges, nous n’oublierons pas de mentionner que le sBs Ogano Sitte (Darco x Avontuur) peut se targuer d’avoir un de ses fils primé (Hauptprämiensieger) en Oldenburg.

Kingston GBL est un dernier étalon admis chez OS produit par un étalon belge. Ici c’est Vagabond de la Pomme (Vigo d’Arsouilles x For Pleasure) qui signe pour sa paternité.

PP

Le direct

Le direct