Accueil Echo des entreprises

Grimme se déploie en Chine

Fin mai, la société allemande Grimme a inauguré sa nouvelle usine chinoise de 12.500 m² située à Tianjin (à 130 km sud-est de Pékin).

Le bâtiment administratif de 1.400 m² situé sur l’enceinte de l’entreprise de 3,5 ha a été inauguré également. Avec plus de 13 millions d’euros, il s’agit d’un des plus vastes projets d’investissement à l’étranger dans l’histoire de la société depuis plus de 150 ans.

« Cette nouvelle usine a été conçue de manière à garantir un niveau de qualité élevé, identique à celui de la maison mère à Damme », précise Christoph Grimme, le chef du projet. Au début, l’accent sera mis sur la...

Article réservé aux abonnés

Accédez à l'intégralité du site et recevez Le Sillon Belge toutes les semaines

Abonnez-vous

Déjà abonné au journal ?

Se connecter ou Activez votre accès numérique
L'info en continu Voir toute l’actualité en continu >

A lire aussi en Echo des entreprises

Bayer explore des alternatives et lève le voile sur ses futures agréations

Echo des entreprises Face aux matières actives retirées du marché ou en voie de disparition, Bayer CropScience cherche de nouvelles pistes, reposant sur des produits déjà commercialisés, afin que les agriculteurs ne se retrouvent pas dans une impasse, notamment en matière de désherbage des céréales et pommes de terre. En parallèle, les recherches se poursuivent : le marché devrait bientôt accueillir un nouveau traitement de semences et un insecticide dédiés à la culture de la betterave.
Voir plus d'articles