Accueil Echo des entreprises

Nouvel Avant 760i TraX: les chenilles en plus

L’Avant 760i TraX est équipé de chenilles uniques et innovantes spécialement conçues pour fonctionner dans des conditions extrêmes.

Temps de lecture : 1 min

L’entraînement hydrostatique, qui actionne 4 chenilles séparées indépendamment les unes des autres, permet à ce chargeur articulé de surmonter des terrains raides et rudes avec un impact minimal sur le sol. Avec un poids de 2.380 kg et des chenilles mesurant 356 mm de largeur et 1.118 mm de longueur, le chargeur n’exerce qu’une pression au sol de 149g / cm².

Ses chenilles mesurent 688 mm de hauteur et offrent une liberté au sol plus importante que l’Avant 760i. De plus, en raison de la position assise plus élevée, le conducteur bénéficie d’une vue améliorée à 360º, ce qui peut rendre les travaux encore plus sûrs. Enfin, la hauteur de levage maximale augmente également de 11 centimètres à 3,21 mètres.

La version TraX ne concerne pour l’instant que l’Avant 760i mais, sous peu, ça sera également le cas de l’Avant 530 TraX, l’Avent755i TraX et l’Avant 860i TraX.

A lire aussi en Echo des entreprises

Magsi étend sa gamme Evolumass’

Echo des entreprises Le fabricant français d’accessoires de manutention Magsi élargit sa gamme de masses Evolumass’ et y ajoute deux nouveaux modèles de 250 et 400 kg pouvant équiper l’ensemble des machines tel que les micro-tracteurs ou autres. 
Voir plus d'articles