Accueil Conso

Le bœuf européen au centre de «moments authentiques»

L’Apaq-W et l’interprofession espagnole de la viande bovine ont lancé, avec le soutien de l’Union Européenne, une campagne de promotion et d’information sur le bœuf européen: «des moments authentiques».

La campagne « Des moments authentiques » permet à l’Espagne et à la Belgique de soutenir leur filière bovine à l’échelle européenne. Privilégier cette filière constitue un enjeu pluriel à la fois pour le développement durable, la biodiversité, la protection du territoire mais aussi et avant tout, pour la qualité du produit et pour préserver la confiance du consommateur.

Aller à la rencontre des éleveurs, qui représentent l’excellence de la production, est la force de cette campagne. Car si le bœuf...

Article réservé aux abonnés

Accédez à l'intégralité du site et recevez Le Sillon Belge toutes les semaines

Abonnez-vous

Déjà abonné au journal ?

Se connecter ou Activez votre accès numérique
L'info en continu Voir toute l’actualité en continu >

A lire aussi en Conso

«Une poignée d’été»: promouvoir les petits fruits auprès des jeunes

Conso À l’initiative de six organisations néerlandaises soutenues par l’Union européenne, la campagne « Une poignée d’été » entend inciter les jeunes adultes (18-35 ans) à consommer davantage de fraises, myrtilles, groseilles, framboises ou encore mûres. Durant trois ans, elle misera sur « la création de moments de bonheur simples et reconnaissables autour des petits fruits », selon ses promoteurs.
Voir plus d'articles

Trouvez un emploi dans le secteur agricole et horticole

Vandendriessche

Frasnes-lez-Gosselies, Hainaut, Belgique

Postuler maintenant

Centre wallon de Recherches agronomiques - CRA-W

Luxembourg, Belgique

Postuler maintenant

FERME DE BAMISCH

Montzen, Liège, Belgique

Postuler maintenant

Trouvez l'employé qui vous convient vraiment.

Publier une offre d'emploi
Voir toutes les offres d'emploi