Accueil Echo des entreprises

Belchim renouvelle son logo

Belchim existe depuis 30 ans et choisi cet anniversaire pour présenter son nouveau logo.

Dans cette nouvelle version, les feuilles de betteraves, déjà présentes dans l’ancien logo datant de 1987, ont reçu un rôle important. « La fraîcheur du vert représente des cultures saines et prometteuses d’une bonne récolte. La transition vers un vert plus clair symbolise la croissance des végétaux dans les cultures ainsi que la croissance de Belchim », explique la marque.

Article réservé aux abonnés

Accédez à l'intégralité du site et recevez Le Sillon Belge toutes les semaines

Abonnez-vous

Déjà abonné au journal ?

Se connecter ou Activez votre accès numérique
L'info en continu Voir toute l’actualité en continu >

A lire aussi en Echo des entreprises

Plateforme d’essais Basf à Obaix : élargir le spectre d’action et l’efficacité par association

Echo des entreprises Pour la sixième année consécutive, Basf a centralisé ses essais de démonstration autour de la ferme du Grand Marcha, à Obaix. La plateforme est dédiée à l’utilisation des produits de protection des plantes, à la lutte contre les maladies en céréales et pommes de terre, à la lutte contre les mauvaises herbes en betteraves, maïs, pommes de terre et légumes.
Voir plus d'articles