Accueil Echo des entreprises

Du nouveau à venir du coté de la direction de chez Lely

Dans les mois à venir, des changements sont à prévoir au niveau de la direction de l’entreprise familiale néerlandaise Lely.

À compter du 1er janvier 2020, le directeur général actuel, Alexander van der Lely, deviendra président d’un nouveau Conseil de surveillance formé pour Lely. Le rôle de ce Conseil de surveillance est de s’assurer que l’entreprise reste familiale et en bonne santé.

C’est également à cette date que le vice-président actuel du service client, André van Troost, sera nommé nouveau directeur général du Groupe. L’équipe du Conseil de direction reste la même.

André van...

Article réservé aux abonnés

Accédez à l'intégralité du site et recevez Le Sillon Belge toutes les semaines

Abonnez-vous

Déjà abonné au journal ?

Se connecter ou Activez votre accès numérique
L'info en continu Voir toute l’actualité en continu >

A lire aussi en Echo des entreprises

Chez Tmce : l’activité microbienne au cœur de la résilience agricole

Echo des entreprises « Réussissons aujourd’hui l’agriculture de demain » : tel est le fil rouge qui guide les pratiques mises en avant par Tmce. En misant sur l’activité microbienne des sols, l’utilisation et la réorganisation de la matière organique, une meilleure assimilation par les plantes et la réduction des intrants chimiques, l’entreprise invite les agriculteurs à oser et à entreprendre une agriculture plus résiliente.
Voir plus d'articles