Fairebel Viande fait son entrée dans le sillage de la voie lactée!

Yves-Marie Desbruyères et Thibaut Desmet: «Nous sommes encore quelques milliers d’éleveurs en Belgique, heureusement, mais il est temps d’agir et de le faire ensemble. Nous invitons tous les éleveurs du pays à adhérer à ce projet unitaire, à cette marque de viande, à la coopérative qui donne du poids dans les discussions avec la distribution.»
Yves-Marie Desbruyères et Thibaut Desmet: «Nous sommes encore quelques milliers d’éleveurs en Belgique, heureusement, mais il est temps d’agir et de le faire ensemble. Nous invitons tous les éleveurs du pays à adhérer à ce projet unitaire, à cette marque de viande, à la coopérative qui donne du poids dans les discussions avec la distribution.» - M. de N.

Fondée en 2009, dans le sillage de la crise et de la grève du lait qui ont marqué fortement les esprits, la société coopérative Faircoop, gestionnaire de la marque équitable Fairebel avec sa gamme toujours plus variés de produits laitiers, engage une nouvelle étape dans son histoire et sa lutte pour une rémunération équitable des exploitants agricoles via la reprise en mains de la destinée de leurs productions !

Cette nouvelle étape, initiée par le conseil d’administration de Faircoop, consiste...

Cet article est réservé aux abonnés

Lire la suite de cet article ? Enregistrez-vous gratuitement et lisez 3 articles supplémentaires

Enregistrez-vous pour lire plus d'articles gratuitement
J'en profite

Je suis abonné au journal Le Sillon Belge:


j'ai déjà d'un compte en ligne
Je me connecte

Je n'ai pas encore activé mon compte en ligne
Je m'inscris

Le direct

Le direct