Accueil Conso

Le bœuf européen au centre de «moments authentiques»

L’Apaq-W et l’interprofession espagnole de la viande bovine ont lancé, avec le soutien de l’Union Européenne, une campagne de promotion et d’information sur le bœuf européen: «des moments authentiques».

La campagne « Des moments authentiques » permet à l’Espagne et à la Belgique de soutenir leur filière bovine à l’échelle européenne. Privilégier cette filière constitue un enjeu pluriel à la fois pour le développement durable, la biodiversité, la protection du territoire mais aussi et avant tout, pour la qualité du produit et pour préserver la confiance du consommateur.

Aller à la rencontre des éleveurs, qui représentent l’excellence de la production, est la force de cette campagne. Car si le bœuf...

Article réservé aux abonnés

Accédez à l'intégralité du site et recevez Le Sillon Belge toutes les semaines

Abonnez-vous

Déjà abonné au journal ?

Se connecter ou Activez votre accès numérique
L'info en continu Voir toute l’actualité en continu >

A lire aussi en Conso

Le Calendroz de la Fromagerie du Gros Chêne, élu fromage de l’année!

Conso Le Calendroz, pâte molle à croûte fleurie au lait cru de vache, a été élu fromage de l’année. Une belle consécration pour Daniel Cloots, fondateur de la Fromagerie du Gros Chêne. Ce passionné, comme 37 autres producteurs wallons, a participé au Concours des meilleurs fromages de chez nous. Une compétition qui prouve qu’aujourd’hui comme demain, ce produit conserve une place de choix dans nos cuisines.
Voir plus d'articles

Trouvez un emploi dans le secteur agricole et horticole

Trouvez l'employé qui vous convient vraiment.

Publier une offre d'emploi
Voir toutes les offres d'emploi