Betteraves sucrières: les journées techniques de l’Irbab… en ligne

Les planteurs sont invités à une série de rendez-vous d’informations techniques, au choix entre le 20 janvier et le 1er février.
Les planteurs sont invités à une série de rendez-vous d’informations techniques, au choix entre le 20 janvier et le 1er février. - M. de N.

Le programme des journées techniques proposées par l’Institut royal belge de l’amélioration de la betterave s’articule comme suit :

– les essentiels de la saison 2020 ;

– les différents leviers pour assurer un désherbage intégré ;

– la lutte intégrée des insectes ravageurs et plus particulièrement les pucerons ;

– conseils pour une gestion intégrée des maladies ;

– le potentiel des variétés pour répondre aux défis de demain.

En pratique

Les journées techniques de l’Irbab auront lieu aux dates et heures suivantes : le mercredi 20 janvier à 14h, le vendredi 22 à 10h et 14h, le mardi 26 à 10h, le mercredi 27 à 19h, le jeudi 28 à 19h et le lundi 1er février à 19h.

Un ordinateur ou un smartphone est donc essentiel pour participer à la réunion. Les journées techniques entreront en compte pour la phytolicence (agrément en cours de demande). Une seule personne par ordinateur/smartphone peut s’enregistrer pour la formation continue.

Vu les contraintes qui nous sont imposées par les autorités de tutelles, le nombre de place par session est limité ! L’inscription aux journées techniques de l’Institut est donc obligatoire (voir www.irbab-kbivb.be).

Les personnes intéressées sont invitées à choisir deux dates de réunion.

Si vous rencontrez des problèmes pour vous inscrire, vous pouvez contacter l’Irbab par mail via info@irbab.be ou par téléphone au 0472/48.33.77.

Le direct

Le direct