Accueil Archive

Un 57e Provincial Luxembourgeois B-BB

Le 57e concours provincial de la province du Luxembourg de la race Blanc-bleu belge s'est tenu le 28 octobre au Walexpo de Libramont.

Les commissions officielles sont pour l’occasion composées de MM. Lallemand, Timmerman et Wautelet; les comissions non-officielles de MM. Jossaert, Mailleux et Romedenne. MM. Leleux et Baudoin sont respectivement jury suppléant et président du jury.

Chez les femelles

...

Article réservé aux abonnés

Accédez à l'intégralité du site et recevez Le Sillon Belge toutes les semaines

Abonnez-vous

Déjà abonné au journal ?

Se connecter ou Activez votre accès numérique

La Une

Marchés mondiaux des produits laitiers et de la viande bovine: retour à un certain équilibre pour le lait, des tensions moindres pour la viande en 2023

Animaux La production laitière mondiale a faiblement progressé tandis que les échanges internationaux ont marqué le pas faute de disponibilités, mais aussi de demande chinoise. À l’inverse la Chine a encore accru ses importations de viande sur un marché international dynamisé par la reprise de la croissance de la production mondiale de viande bovine.
Voir plus d'articles
Le choix des lecteurs