Accueil Elevage

L’Association wallonne de l’élevage devient Elevéo et Inovéo

L’Association wallonne de l’élevage – l’awé – comprend en réalité deux sociétés, que l’on appelait jusqu’ici l’awé asbl et l’awé scrlfs. Pour éviter de confondre ces deux entités, celles-ci changent de nom et deviennent respectivement Elevéo et Inovéo.

L’association d’éleveurs organisée en asbl s’appellera dorénavant Elevéo. Cette asbl, avec le soutien de la Wallonie, propose aux éleveurs de bovins, d’ovins-caprins, de porcs, de volailles et de lapins, de nombreux services : suivi de performances, conseils d’accouplement, encadrement technico-économique, outils informatiques de gestion de troupeau…

Elle mène également différentes actions de communication vers les enfants et le grand public, en collaboration avec différents partenaires :...

Article réservé aux abonnés

Accédez à l'intégralité du site et recevez Le Sillon Belge toutes les semaines

Abonnez-vous

Déjà abonné au journal ?

Se connecter ou Activez votre accès numérique
L'info en continu Voir toute l’actualité en continu >

A lire aussi en Elevage

Vaccination animale: l’UE appelée à adopter une approche claire et proactive

Elevage Les vétérinaires, les organisations vétérinaires et l’industrie de la santé animale appellent l’Union européenne à adopter une politique plus claire et proactive en matière de vaccination animale dans le but de faire face aux récentes épidémies, ont rapporté dans un communiqué conjoint l’association AnimalHealthEurope, la Fédération des associations vétérinaires pour animaux de compagnie (Fecava) ainsi que la Fédération des vétérinaires d’Europe (FVE).
Voir plus d'articles