Une douzaine de partenaires ont donc rassemblé leurs forces dans le projet Interreg Défi-Laine, pour structurer et développer la valorisation de la laine de mouton de la Grande région. Ils espèrent ainsi assurer un développement économique plus local, plus durable et plus respectueux de l'environnement.
Dans un premier temps, ils réalisent un large état des lieux des acteurs et des produits de la filière laine sur la Grande Région afin de pouvoir répondre au mieux aux besoins du territoire.
Que vous soyez éleveur, tondeur, artisan, entreprise, designer, musée, école, association, centre de recherche (…), vous êtes invité à vous faire connaitre en répondant à ce questionnaire : http://bit.ly/2qmIvOQ d'ici 15 jours.
Si, vous êtes impliqué(e) dans plusieurs étapes de la filière (exemple éleveur + vendeur de produits en laine) merci de remplir le formulaire pour chacune de celles-ci.
Les données récoltées seront utilisées uniquement dans le cadre du projet Interreg Défi-Laine et ne seront diffusées que de façon globalisée.