Accueil Equipements

Au Sima, le prix «Machine de l’année 2017» récompense 14 constructeurs, dont un Belge

Remis en alternance à Agritechnica et au Sima, le prix « Machine de l’année » récompense les matériels agricoles les plus innovants. A Paris, un panel de journalistes européens – dont un représentant de Le Sillon Belge – a participé aux votes, parfois serrés, et départagé les ex æquo après avoir sélectionné les différents finalistes. Retrouvez ici le palmarès complet de cette édition, catégorie par catégorie.

Près de 150 dossiers remis au jury, 75 finalistes sélectionnés dans 17 catégories… C’est dans le cadre du Mondial des fournisseurs de l’agriculture et de l’élevage (Sima) que le panel de journalistes européens participant à l’élection des « Machine de l’année 2017 » a eu la lourde charge de départager les candidats, sur base de critères bien précis (lire ci-dessous).

À l’issue des...

Article réservé aux abonnés

Accédez à l'intégralité du site et recevez Le Sillon Belge toutes les semaines

Abonnez-vous

Déjà abonné au journal ?

Se connecter ou Activez votre accès numérique
L'info en continu Voir toute l’actualité en continu >

A lire aussi en Equipements

Tracteurs neufs: une première place très disputée, remportée par New Holland

Equipements Après une année 2024 caractérisée par une hausse des immatriculations de tracteurs neufs, le marché belge a enregistré un déclin l’an dernier. Certes, celui-ci est moins marqué que chez nos voisins, mais s’observe tant du côté des modèles de plus de 50 ch que des engins de plus faible puissance. Malgré ce contexte, les leaders ont conservé leurs places sur la première place du podium.
Voir plus d'articles