Lancement d’une campagne de promotion de la filière bois wallonne

La promotion de la filière bois locale s'est déjà dotée d'une marque «Bois local - Notre savoir-faire» à laquelle adhèrent actuellement une trentaine d'entreprises wallonnes.
La promotion de la filière bois locale s'est déjà dotée d'une marque «Bois local - Notre savoir-faire» à laquelle adhèrent actuellement une trentaine d'entreprises wallonnes.

Cette campagne non dénuée d’humour, qui sera déclinée dans les prochains jours sous la forme de spots à la télévision, en radio, sur internet mais aussi par le biais d’une campagne d’affichage dans des abribus, s’adresse au grand public en lui posant la question suivante : « pourquoi aller chercher ailleurs ce que nous faisons très bien chez nous ? ».

Un deuxième objectif de la campagne, soutenue par la Wallonie, est de mettre en lumière les ressources et savoir-faire wallons. Le point d'orgue de la campagne aura lieu à la Foire...

Cet article est réservé aux abonnés

Lire la suite de cet article ? Enregistrez-vous gratuitement et lisez 3 articles supplémentaires

Enregistrez-vous pour lire plus d'articles gratuitement
J'en profite
Je suis abonné et
je dispose déjà d'un compte
Je me connecte
Je suis abonné au journal
mais n'ai pas encore activé mon compte en ligne
Je m'inscris

Le direct

Le direct