Accueil Auto

Le tout-terrain en force au 97ème Salon Auto-Moto-Van

C’est un rituel de janvier dans notre pays : le Salon de l’Auto prend ses quartiers dans les palais du Heysel. Un salon où, comme chaque année impaire, les utilitaires légers et véhicules de loisirs occupent une place de choix. Les constructeurs profitent donc de cette vitrine exceptionnelle pour dévoiler leurs nouveautés en nombre lors de cette édition.

Qui dit utilitaires, dit fourgonnettes. Fraîchement auréolés du titre de Van of the Year, le Citroën Berlingo et le Peugeot Partner, mais aussi le troisième larron Opel Combo, font peau neuve. En plus de disposer du Grip Control, antipatinage amélioré pour favoriser l’adhérence sur revêtement meuble, toutes les trois seront proposées en variante 4x4 transformées par le spécialiste du genre, Dangel. De quoi rendre de fiers services, tant en utilitaire qu’en ludospace.

Des SUV en...

Article réservé aux abonnés

Accédez à l'intégralité du site et recevez Le Sillon Belge toutes les semaines

Abonnez-vous

Déjà abonné au journal ?

Se connecter ou Activez votre accès numérique
L'info en continu Voir toute l’actualité en continu >

A lire aussi en Auto

Hyundai Ioniq 9: démonstration de force

Auto Mesurant plus de 5 m de long et capable d’emmener jusqu’à 7 personnes, le Hyundai Ioniq 9 n’est pas seulement qu’un gros suv électrique. Il est également une vitrine technologique de la marque coréenne.
Voir plus d'articles