Accueil Auto

VW T-Cross: le cinquième élément des SUV VW

Et un SUV de plus, un ! Chez VW, il s’agit du cinquième élément de la famille après le Touareg, le Tiguan, le Allspace, et le T-Roc. Celui-ci s’appelle T-Cross et viendra se placer en modèle d’accès. Un an avant sa commercialisation, nous avons pu effectuer un premiertest exclusif…

Avec ses 4,10 m de long (4,23 pour le T-Roc), il s’attaquera aux nombreux concurrents que sont, notamment, les Renault Captur, Peugeot 2008, Opel Crossland et, bien sûr, le Seat Arona. Ce dernier partage sa base technique avec le T-Cross et la plateforme MQBA0, celle de la Polo.

Le T-Cross sera dévoilé officiellement au mois d’octobre mais ne sortira que l’an prochain après le salon de Genève (mars). Pour l’heure, toutes les photos ne montrent que des voitures camouflées. Nous avons vu le modèle...

Article réservé aux abonnés

Accédez à l'intégralité du site et recevez Le Sillon Belge toutes les semaines

Abonnez-vous

Déjà abonné au journal ?

Se connecter ou Activez votre accès numérique
L'info en continu Voir toute l’actualité en continu >

A lire aussi en Auto

Renault Scenic: il est de retour… et a beaucoup changé!

Auto Fini le monospace à moteur thermique, le Renault Scenic revient sous la forme d’un crossover électrique qui se veut spacieux et technologique. De quoi revenir au premier plan d’un marché qui s’est complètement renouvelé en quelques années.
Voir plus d'articles